lundi 23 novembre 2009

Vues depuis le beffroi d'Arras (Nord-pas-de-Calais)








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te salue Vince!
N'est ce pas que c'est une belle ville aussi? Elle n'est n'est pas comparable à la tienne qui existe dans une autre dimension.
Je me permets une remarque: ou tu es plus grand que moi, ou tu es monté encore plus haut! Je plaisante bien sûr...
Je te souhaite une excellente journée, ami photographe!

Vince a dit…

Coucou TJ, en effet c'est une belle ville ! Et je préfère la dimension d'Arras ou celle d'Amiens par rapport à la mienne ;-)

Unknown a dit…

bonjour Vince !!
Arras est aussi très joli de jour. La seule fois où j'y suis allé c'était de nuit lol( c'est très joli aussi )avec la ducasse sur la grand place.
Bisous Vince.
Ps :c'est pour bientot les festivités de noel dans ta ville ? Si j'ai le temps j'aimerais bien venir y faire un tour cette année.